Fenouil Asia Style (by bulle)

C'est pas que je crée plus de recettes, c'est que souvent j'oublie de faire la photo avant de gouter, et une recette sans photo manque d'un ingrédient!

Ce coup si je me suis maitrisée donc je peux partager avec vous ce nouvel essai.

Il te faudra - si tu veux faire pareil:

2 fenouils
1 gousse d'ail frais
de la coriandre
1 petit piment rouge
des graines de tournesol
de la sauce soja
de sirop d'agave

& l'accompagement de ton choix, pour ma part j'ai fais des nouilles japonaises dont la marque m'échappe juste maintenant.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans ta grande poêle ou wok.
Emincer les fenouils et les jeter dans la poêle, y ajouter l'ail et le piment émincés et les feuilles de coriandre (je les ai laissées entières), bien remuer et déglacer avec de la sauce soja, touiller et ajouter une bonne poignée de graînes de tournesol, et pour terminer ajouter le sirop d'agave (environ 2 cuillères à soupe).

Laisser mijoter et pendant ce temps cuire l'accomagnement - je te laisse suive les indications sur le paquet du produit de ton choix pour le faire!

Mes nouilles ont été cuites dans de l'eau salée. égoutées, et j'ai ajouté un filet d'huile de sésame.

M I A M !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)