Cannelloni épinards (by bulle)

Simple, fait maison et bon!

Les pâtes c'est un peu ce qui se fait de mieux (avec la pizza !)

Ayant acheté des épinards frais et n'étant pas très motivée à faire une tarte, j'ai opté pour les cannellonis.

Il te faut donc pour cette recette:

200 grammes d'épinards frais (ou plus selon le nombre de convives!)
1 oignon
sel & poivre, du paprika
1 yogourt soja
1 peu de parmesan vegan ( https://www.fabulous.ch/veganshop/vantastic-foods-grattugiato-fromage-saupoudrer-p-262.html)
6 cannellonis (ou comme pour les épinards)
1 peu de crème soja pour gratin (ou une petite sauce tomate)
une four préchauffé à 200°

Faire revenir l'oignon dans de l'huile (pour ma part c'est encore une fois de l'olive) et ajouter les feuilles d'épinards, saler et poivrer, bien mélanger et cuire à feu moyen, ajouter le yogourt quelques minutes avant de farcir les cannellonis.

Une fois les épinards tendres, s'armer d'une cuillère à café et d'une baguette (chinoise p.e.!) remplir les cannellonis du mélange à la cuillère et "tasser" avec la baguette

(j'ai pas testé le pochoir mais ça doit le faire aussi, simplement là j'avais pas envie de vaisselle supplémentaire et pour 6 pièces ça s'est bien passé).

Mettre dans un plat à gratin, couvrir d'un peu de crème de soja, saupoudrer de paprika et du grattugiato - enfourner environ 2 - 25 minutes, et bon app'!





(photo avant cuisson - après j'ai pas pu, j'avais trop faim)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)