Champignons sauce Madère et pasta! (by bulle et végan - enfin j'avoue n'avoir pas vérifié le Madère)

Ayant une bouteille de Madère qui prend la poussière depuis la nuit des temps j'ai décidé de la solliciter et d'innover un peu.

Après avoir coupé mes champignons bruns en 4, je les ai fait revenir dans de l'huile d'olive avec un oignon et gousse d'ail émincé, y ai ajouté quelques tomates séchées coupées menues, salé-poivré et j'ai déglacé avec une bonne tombée de Madère

Pendant ce temps j'ai fais cuire mes pâtes (blé dur) al dente comme il se doit

et à la dernière minute j'ai ajouter aux champignons de la "crème " de soja pour faire une bonne sauce onctueuse.


Si je me connaissais pas, j'aimerais me rencontrer pour que je me fasse à manger!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)