Magique Pyrex (By Bulle et vegan)

Ce soir là, j'avais encore envie d'un truc bon et simple qui me prenne pas deux heures de préparation.

J'ouvre mon frigo et en ai sorti:

2 tomates
2 pommes de terre
Quelques champignons divers (et non d'hiver...)
un demi oignon déjà émincé, ses amis ail et piment frais (je vais finir par arrêter de les mentionner...)
un peu de persil
un bloc de tofu aux olives verte ou choisi ton tofu préféré!
sel, poivre et huile d'olive

un plat en pyrex et le four préchauffé à 220°


J'ai tout coupé, sauf les champignons que j'ai laissé entiers, et mis le tout dans mon plat pyrex, assaisonné et y ai ajouté un généreux filet d'huile d’olive. Tout bien mélangé et j'ai couvert mon pyrex avec son couvercle (ou il faut trouver un système D si tu n'as pas de couvercle - l'idée c'est une cuisson à l'étuvée)

Mettre le plat au four pour une bonne demi heure, et à toi pour toutes ces saveurs!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)