Crumble tomates poivrons (Pas tout à fait by Bulle et Vegan - Végane.. ! )

Ayant reçu quelques tomates du jardin il fallait bien que je pense à comment les épuiser.

Une envie de crumble s'est faite connaître et me voilà lancée dans ma tâche.

Pour "l'appareil" (ça devient très pro tout ça, non?!) à crumble j'ai utilisé :

50 grammes de farine
50 grammes de flocons d'avoine
20 grammes de chapelure
3 cuillères à soupe d'huile d'olive (au basilic mais si tu as que nature ça devrait aller...)
2 cuillères à soupe de crème de soja (comme le lait mais en crème)
Sel, poivre, ail en poudre et herbes de provence

Pour les tomates et les poivrons et bien j'ai pris des tomates et des poivrons (... soupir ...! )

dans une poêle j'ai fait revenir un demi oignon,  et ensuite y ai ajouté 1 poivron et demi coupé en relativement petits morceaux, et ensuite ai ajouté 3 tomates coupées et une poignée de tomates cerises entières.
J'ai salé, poivré et ajouté une cuillère à café de sucre. (j'avoue aussi avoir mis mon petit piment coupé menu, je l'aime trop lui). Et pour terminer j'ai ajouté quelques feuilles de basilic et quelques olives verte.



Ensuite j'ai déposé l'appareil à crumble sur cette préparation et enfourné pour une bonne demi heure dans le four préchauffé à 200° (c'est pas toujours à 200° au fait?!!)


Parfait avec une petite salade verte !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)