Taboulé Quinoa (not by bulle - vegan)

Le taboulé revisité !
il faut:

Du Quinoa (j'ai cuit 400 grammes pour 5, ça fait quelques restes pour la semaine)
des abricots, j'ai testé frais mais je pense que secs c'est mieux!
des figues sèches elles aussi
de la menthe fraîche
une botte de persil
deux citrons
3 jolies tomates

deux petits oignons
huile d'olive
sel et poivre

Cuire le quinoa selon les indications écrites sur le paquet

Préparer les autres ingrédients:
Couper en petits dès les abricots et les figues (environ 8 de chaque, mais plus ou moins selon goût!), les tomates subissent le même sort.
Hacher grossièrement (*!!@%!!de menthe!!) la menthe et le persil un peu plus fin

Quant le quinoa est cuit et a refroidit, presser les 2 citrons et arroser, ajouter 3 ou 4 cuillères à soupe d'une bonne huile d'olive, saler & poivrer et ajouter les autres ingrédients. Bien mélanger et laisser au frigo quelques heures avant de servir.

Je l'ai servi en entrée de:

voir recette d'avant !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)