Courgettes rondinis farcies (By Bulle - vegan)


(avant)


Dans la lancée de "je veille à mon poids mais je veux manger du bon":

ingrédients:

2 courgettes rondinis par personne
environ 100gr de boulghour
1 échalote
1 gousse d'ail (facultatif mais vu qu'elles sont là je les manges)
1 petit piment (comme mentionné plus haut)
sel, un peu d'huile d'olive

1 four préchauffé à 220°

cuire le boulghour comme que c'est marqué sur la paquet (ben oui)

Comme les tomates de la recette de tomates au four, dé-chapeauter les rondinis, les vider et réserver la chair

Poser les rondinis dans votre plat qui va au four

Couper menu la chair des courgettes, échalote, ail, piment, mettre dans votre bol à mix (gnhhi) avec le boulghour, saler et ajouter un filet d'huile d'olive (régime okay mais tout de même, certains basiques sont juste vitaux!)

Remplir vos rondinis de cette farce merveilleuse. Pour les ingrédients qui restent, ajouter les dans un coin du plat, ou improviser ce qui vous fait plaisir! Re-chapeautez et enfournez!

Cuisson 40 minutes

Bon app!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)