TTT = Tarte tuerie aux tomates (by bulle - vegan, si la pâte l'est aussi!))

Simple et juste une tuerie!


Il vous faut, de la pâte à gâteau, quelques tomates, un oignon, sel, poivre, four préchauffé à 200°


mettre la pâte dans la plat à gâteau (j'avais dit que c'était simple!)

y faire les habituels trous à la fourchette (vous me suivez toujours?!)

couper les tomates en tranches, épépiner (= enlever les pépins...!) couper l'ognion en rondelles

sécher vos larmes

déposer les tranches de tomates en intercalant avec une rondelle d'oignon

saler, poivrer, et ajouter vos herbes provençales préférées, et la touche finale ajouter un filet d'huile d'olive.

enfourner et cuire environ une bonne vingtaines de minutes (mais comme toutes mes recettes, je vous laisse juge de la durée de cuisson, je peux pas tout faire non plus!)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)