Veggie Curry (by Bulle - vegan)

Dans ce curry tous les légumes sont permis!

Pour celui du jour j'y met:

une petite courge (toi même...!)
des pommes de terre
des petites aubergines
des carottes
des courgettes
un tit piment
de lait de coco (petit berlingot)

un oignon et de l'ail

Dans votre plus belle marmite en fonte, faire chauffer de l'huile d'olive (oui celle là même encore!), y faire dorer l'ail et l'oignon que vous avez au préalable haché (duuhhh!)

Ensuite y ajouter un légume après l'autre, leur ordre en rapport à leur chair et durée de cuisson.

j'ai donc opté pour ça , aubergine (parce que c'est elle qui aime l'huile d'olive plus que les autres) , courge, pomme de terre, carotte et en grand final courgette.

Saler, ajouter le piment coupé en lamelles 



Faire revenir, et au moment venu (je vous laisse juge) déglacer, pour ma part à l'eau. Après 5 minutes environ ajouter la poudre de curry

Laisser mijoter environ 30 minutes et ajouter le lait de coco. Laisser mijoter encore 15 minutes, le temps de cuire votre riz parfumé préféré.

Et voilà, encore une magnifique réussite vegan!




Commentaires

  1. Fait à agoura hills, délicieux ! Merçi pour l'idée fabuleuse :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Tartare de tofu ! (by bulle ou presque)

Roulades d'aubergines et sa sauce tomate (oui je parle comme sur les menus! Presque by bulle et vegan)