Courgettes et tofu au sésame (by bulle et vegan)

Encore un repas équilibré pour vos petits corps!

Le panier de fabrication:

Là j'avais commandé du tofu au sésame de chez mon fournisseur préféré (et hop un peu de pub pour eux: https://www.fabulous.ch/veganshop/)
et j'ai sorti de mon frigo deux petites courgettes, une gousse d'ail fraiche, un petit piment, le reste de ma coriandre fraiche
de mon placard une cuillère à soupe de graines de sésame
sauce soja,du sucre

un peu d'huile d'olive et votre géniallissime poêle

Donc on procède comme de coutume, on coupe petit petit l'ail et le piment, on fait revenir dans l'huile au préalablement chauffée et on y fait revenir les sus-nommés, y ajouter le tofu coupé en dés (déééééééés!), ajouter les feuilles de coriandre (ou pas) , déglacer avec 1 1/2 cuillère à soupe de sauce soja et une cuillère à café de sucre, y ajouter les graines de sésame, touiller et laisser mijoter quelques petites minutes à feu doux-moyen


et tadddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmm!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tofucajoupruneaux!

Papet Vaudois revisité by Bulle!

Tarte courgettes (By Bulle et vegan)